Total reviews
827Average rating
All reviews
Petite qualité
Déçu par la qualité du produit. Très fragile.
Pas tellement antiadhésif
Même avec de la matière grasse dans le moule, le démoulage se fait difficilement. Dommage, il est top pour faire des gâteaux tigrés comme chez Saint Michel
Pas le goût de Bueno
Effectivement la glace est très facile à préparer. Mais le goût n'y est pas... La glace a un léger goût de praliné mais c'est tout ! Et un poil trop sucrée à mon goût.
Purée de fruits de la passion
Produit conforme à mes attentes ( je le connaissais deja ) par contre très déçue de la livraison. J’ai pris cet article sur ce site car c’est le seul qui me le proposait avant Noël . Au final la livraison que j’avais payé n’a servi à rien car il est quand même arrivé après Noël quand je n’en avais plus besoin . Je ne pense pas recommander sur ce site
Pas convaincue
Ma pâte devait être trop molle car le rouleau s'est collé dessus et impossible d'avoir de beaux motifs





