Contactez-nous
Pour toute question, demande d'information ou assistance, notre équipe est à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous répondre dans les plus brefs délais.
Profitez de -15€ OFFERTS dès 75€ d'achat en ligne ! Hors comptes pro. Frais de port OFFERTS dès 49€ en relais pour la France Métropolitaine.
Pour toute question, demande d'information ou assistance, notre équipe est à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous avez des questions ? Nous avons des réponses ! Parcourez notre FAQ pour trouver des informations sur les questions les plus fréquemment posées concernant nos services, nos produits, et nos procédures.
1. Ajouter les produits au panier : Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier.
2. Accéder à votre panier :
3. Finalisation de la commande :
Vous recevrez une confirmation par email une fois votre commande validée.
Pour annuler ou modifier votre commande, assurez-vous qu'elle n'a pas encore été notifiée comme "expédiée". Si votre commande est encore en statut "paiement accepté" ou "en cours de préparation", contactez notre service après-vente à boutique@scrapcooking.fr ou via notre formulaire de contact.
Notre équipe prendra en charge votre demande.
Assurez-vous de nous contacter rapidement pour garantir que les modifications puissent être prises en compte avant la mise en préparation et l'expédition de votre commande.
Tous vos paiements sont 100% sécurisés par la plateforme STRIPE ou PAYPAL, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux.
Chaque transaction est sécurisée par une technologie de cryptage avancée.
Aucune information bancaire n’est transmise Ă La Boutique ScrapCooking®. Seuls les services sĂ©curisĂ©s STRIPE ou PAYPAL traitent vos règlements.Â
Pour toute commande passĂ©e avant 11h30, elle est expĂ©diĂ©e le jour mĂŞme.Â
Pour toute commande passĂ©e après 11h30, elle sera expĂ©diĂ©e le lendemain.Â
Il faut ensuite ajouter le délai de livraison des transporteurs, qui est généralement de 1 à 4 jours pour la France.
Veuillez noter que, pendant les fêtes et les périodes de forte affluence, ces délais peuvent s’allonger.
Afin de suivre votre commande, vous recevrez un email de confirmation d'expĂ©dition contenant votre numĂ©ro de suivi, ainsi qu'un email de la part du transporteur avec un lien de suivi.Â
Si vous ne recevez pas ces emails, n'hésitez pas à nous contacter via notre email boutique@scrapcooking.fr ou via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir les informations nécessaires.
Pour un envoi Colissimo : si le colis rentre dans votre boite à lettre, il y est déposé, sinon, le facteur se représente ou laisse un avis de passage pour que vous puissiez reprogrammer la livraison ou le faire déposer en relais. Le facteur peut aussi laisser le colis à votre gardien d’immeuble si vous l’y autorisez.
Pour un envoi DPD Predict : la remise s’effectue en main propre et contre signature. Si vous n’êtes pas présent, vous recevrez un mail du transporteur pour programmer une nouvelle date de livraison.
Besoin d'aide ou d'informations supplémentaires ? Remplissez le formulaire ci-contre, et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
14 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 37230 FONDETTES ZA LA HAUTE LIMOUGERE
check_circle
check_circle