Contactez-nous

Pour toute question, demande d'information ou assistance, notre équipe est à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous répondre dans les plus brefs délais.

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses ! Parcourez notre FAQ pour trouver des informations sur les questions les plus fréquemment posées concernant nos services, nos produits, et nos procédures.

1. Ajouter les produits au panier : Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier.

2. Accéder à votre panier :

  • Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de la page.
  • Si vous avez terminé votre sélection, appuyez sur « Continuer ».

3. Finalisation de la commande :

  • Connectez-vous à votre compte ou créez-en un nouveau si nécessaire (vous pouvez aussi passer commande en tant qu’invité).
  • Remplissez vos informations personnelles.
  • Choisissez votre mode de livraison puis accédez au paiement.
  • Validez votre commande.

Vous recevrez une confirmation par email une fois votre commande validée.

Pour annuler ou modifier votre commande, assurez-vous qu'elle n'a pas encore été notifiée comme "expédiée". Si votre commande est encore en statut "paiement accepté" ou "en cours de préparation", contactez notre service après-vente (SAV) via notre formulaire de contact ou directement à l’adresse mail suivante : boutique@scrapcooking.fr.

Notre équipe prendra en charge votre demande.

Assurez-vous de nous contacter rapidement pour garantir que les modifications puissent être prises en compte avant la mise en préparation et l'expédition de votre commande.

    Tous vos paiements sont 100% sécurisés par la plateforme STRIPE ou PAYPAL, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux.

    Chaque transaction est sécurisée par une technologie de cryptage avancée.

    Aucune information bancaire n’est transmise à La Boutique ScrapCooking®. Seuls les services sécurisés STRIPE ou PAYPAL traitent vos règlements. 

    Pour toute commande passée avant 11h30, elle est expédiée le jour même. 

    Pour toute commande passée après 11h30, elle sera expédiée le lendemain. 

    Il faut ensuite ajouter le délai de livraison des transporteurs, qui est généralement de 1 à 4 jours pour la France.

    • Délais moyen constaté pour DPD : 24-48H.
    • Délais moyen constaté pour Colissimo : 48H.

    Veuillez noter que, pendant les fêtes et les périodes de forte affluence, ces délais peuvent s’allonger.

    Afin de suivre votre commande, vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi, ainsi qu'un email de la part du transporteur avec un lien de suivi. 

    Si vous ne recevez pas ces emails, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou directement à l’adresse mail suivante : boutique@scrapcooking.fr afin que nous puissions vous fournir les informations nécessaires.

    Pour un envoi Colissimo : si le colis rentre dans votre boite à lettre, il y est déposé, sinon, le facteur se représente ou laisse un avis de passage pour que vous puissiez reprogrammer la livraison ou le faire déposer en relais. Le facteur peut aussi laisser le colis à votre gardien d’immeuble si vous l’y autorisez.

    Pour un envoi DPD Predict : la remise s’effectue en main propre et contre signature. Si vous n’êtes pas présent, vous recevrez un mail du transporteur pour programmer une nouvelle date de livraison.

    Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

    Besoin d'aide ou d'informations supplémentaires ? Remplissez le formulaire ci-contre, et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

    Où nous trouver ?

    14 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 37230 FONDETTES ZA LA HAUTE LIMOUGERE